Agendrix dispose d'un compteur d'heures sous le nom des employés qui se comporte comme un feu de circulation🚦. Ce compteur d'heures réagira encore mieux si un minimum et un maximum d'heures a été entré dans les disponibilités d'un employé.

A) Signification du code de couleurs

Les prochains points font référence aux couleurs affichées dans le compteur d'heures sous le nom des employés dans le planificateur.

  • Blanc: L’employé ne vous a pas envoyé de demandes de disponibilités, alors vous ne connaissez pas l’intervalle souhaité de cet employé.
  • Noir: Le nombre d’heures planifiées est sous l’intervalle souhaité, on suggère alors d’ajouter des heures à cet employé si possible.
  • Vert: Le nombre d’heures planifiées est dans l’intervalle souhaité, c’est ce que nous voulons toujours atteindre pour satisfaire l’employé.
  • Jaune: Le nombre d’heures planifiées est au-dessus de l’intervalle souhaité, on suggère alors d’essayer de diminuer le nombre d’heures ou d’éviter d’ajouter plus d’heures à cet employé.
  • Rouge: Vous planifiez du surtemps. Dans cet exemple, le paramètre de surtemps est réglé à 40h par semaine, alors les employés qui sont planifiés plus de 40h/semaine coûtent plus cher à l’organisation.

Avez-vous trouvé votre réponse?